« La chanson secrète » - Dorothée émue aux larmes par des anciens du Club Dorothée (vidéo)

« La chanson secrète » - Dorothée émue aux larmes par des anciens du Club Dorothée (vidéo)
Crédit photo - Capture d’écran TD1 / La chanson secrète

Hélène Rollès, Jacky, Bernard Minet et Michel Klein ont fait une belle surprise à l’artiste

C'est un grand moment d'émotion qu'ont vécu les 3 millions de téléspectateurs qui regardaient l'émission La Chanson Secrète. Pour rappel, le programme propose à plusieurs personnalités publiques de se voir offrir l'interprétation d'une chanson chère à leur coeur par un ou des interprètes qui comptent pour elles. 

Ce samedi 22 janvier, Dorothée faisait partie des invités et a été émue aux larmes par le spectacle qui s'est formé devant ses yeux alors qu'elle venait de gagner son fauteuil : ses anciens collègues du Club Dorothé, Hélène Rollès, Bernard Minet, Jacky ou encore Michel Klein et Framboisier étaient en face d'elle et chantaient pour elle ! Une grande partie de cette ancienne équipe devenue culte, des techniciens de son et de lumière aux équipes de coiffures, de production ou encore les assistants de réalisation était présente pour retrouver Dorothée : 

Bande de coquins et coquines ! (...) Je suis très touchée 

D'autres célébrités ont tenu à laisser un message vidéo à l'intention de la légendaire animatrice à l'instar de Philippe Lacheau, Amir, Jeanne Mas, Soprano et Roch Voisine. Une autre surprise de taille a profondément touché Dorothée : la venue de Michel Klein, âgé de 101 ans, qui s'est déplacé pour retrouver son amie de toujours. 

Découvrez la séquence ci-dessous !