La comédie musicale "Je vais t'aimer" livre un medley des tubes de Michel Sardou !

La comédie musicale "Je vais t'aimer" livre un medley des tubes de Michel Sardou !
Capture d'écran Youtube

La troupe reprend ensemble les plus grands succès du chanteur !

Dans un mois, à compter du 21 octobre prochain, la troupe de la comédie musicale Je vais t'aimer se lancera dans les représentations en commençant par le Zénith de Lille ! Il s'agit d'une oeuvre autour des plus grands succès de Michel Sardou sans que l'intrigue ne concerne le chanteur. 

En effet, il ne s'agit pas d'un biopic déguisé mais bien d'une histoire centrée autour de 7 jeunes qui, ensemble, inaugurent la ligne Le Havre - New York à bord du légendaire paquebot, France

Lorsque le projet lui a été présenté, Michel Sardou a adoré l'idée et l'a fait savoir au micro de RTL

On m'a demandé d'écouter les duos et trios de "Je vais t'aimer", la comédie musicale autour de mes chansons, car ils vont sortir en disque. Et j'ai été très heureux (...) Les jeunes acteurs chantent très bien, alors que ce sont des tonalités très élevées. Les arrangements de Pierre Billon donnent de l'énergie, je suis très fier de mon copain. 

En guise d'avant-goût, les comédiens du spectacle ont partagé un medley de plusieurs titres phares du répertoire de Michel Sardou, le tout illustré dans un clip vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous !