Pascal Obispo annonce son nouveau single "A qui dire qu'on est seul"

Pascal Obispo annonce son nouveau single "A qui dire qu'on est seul"
Crédits photo : Bestimage

Pascal Obispo a annoncé l'arrivé d'un nouveau titre : "A qui dire qu'on est seul". Un single inédit qui sera accompagné d'un clip.

En début d'année, l'artiste lançait l'application Obispo All Access sur laquelle, pour 5,99 euros par mois, le public peut avoir accès à tout son catalogue musical, qui a été supprimé des plateformes de streaming, ainsi qu'à des inédits chaque vendredi. Des albums de méditation ou de jazz, de nombreuses reprises, des conversations avec ses amis... L'artiste expliquait en janvier : « Je ne suis pas fait d'une seule chose, et dans le concept global Pascal Obispo, on ne retient qu'une chose : les chansons romantiques, le compositeur, mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses. Si j'avais dû me lancer dans un nouvel album, je me serais restreint (...) Je me suis régalé avec les maisons de disques, je ne les renie pas. Mais la musique n'est pas mon métier, c'est ma source de vie »


Après avoir publié les titres "J'ai compté" ou "Ma génération", le chanteur vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau titre "A qui dire qu'on est seul" dont la sortie est prévue le 30 août comme l'annonce l'artiste sur son compte Instagram, dévoilant également la pochette.