Nicoletta revient sur la mort et la carrière de Patrick Juvet

Nicoletta était une grande amie du chanteur décédé au début du mois d'avril

Ce 1er avril a laissé un goût très amer en bouche à tous les français : le chanteur Patrick Juvet, notamment connu pour son tube Où sont les femmes, a été retrouvé mort dans son appartement à Barcelone. C'est son agent, Yan Ydoux, qui avait annoncé la terrible nouvelle du décès à la presse en précisant : 

Il y aura une autopsie, mais sa mort semble naturelle. Patrick était quelqu’un de très sensible. Il avait des hauts et des bas et souffrait d’une dépendance. 

Le décès de son frère, il y a deux ans l’avait beaucoup affecté 

Très rapidement, les hommages d'anonymes et d'autres artistes se sont multipliés sur les réseaux sociaux où tous regrettent le décès précoce de Patrick Juvet à l'âge de 70 ans. Nicoletta, icône de la chanson française, était proche du chanteur qu'elle savait dévasté par plusieurs épreuves de la vie : 

Il a commencé à lâcher prise quand sa mère, avec qui il était fusionnel, est décédée, il y a trois ou quatre ans. 

Quand il a décidé de partir à New-York, c'est moi qui lui ai avancé l'argent et il s'est installé chez une amie. Le destin a voulu que dans l'appartement du dessus vivent les producteurs français de Village People. Ensemble, ils ont fait "I love America", un tube international, et quand il est rentré un an plus tard, il m'a offert un bracelet Love Cartier pour me remercier. 

De nombreux proches racontent les lourdes cicatrices que le chanteur portait après sa descente aux enfers dans les années 80, ponctuées par son alcoolisme et son amour impossible pour Jean-Michel Jarre. Pour l'heure, l'autopsie n'a toujours pas révélé les causes de la mort de Patrick Juvet.