Didier Bourdon partagera son premier album en juin !

Didier Bourdon partagera son premier album en juin !
Pochette de l'album de Didier Bourdon

Une nouvelle version de la chanson "Vice et Versa" des Inconnus figurera sur cet opus

Didier Bourdon se lance officiellement dans la chanson ! S'il est principalement connu pour ses talents d'humoriste et ses aventures avec les Inconnus, Didier Bourdon a toujours été passionné de musique. Il s'était notamment beaucoup impliqué, dans la phase de composition et de production, sur les 2 albums des Inconnus. 

En 2005, le comédien sort un single intitulé On peuplu rien dire. À 62 ans, Didier Bourdon a décidé de sauter le pas avec l'album Le Bourdon qui sortira le 11 juin prochain : 

Il s'agit de 10 chansons à texte, aux tonalités variées, où se superposent plusieurs facettes de sa personnalité : humour, ironie, souvent critique, parfois mélancolique, mais toujours avec une pointe de deuxième degré et de dérision.

L'album proposera également un duo avec Michèle Laroque sur le morceau Si tu me suis. La joyeuse bande des Inconnus se recompose le temps d'une chanson, une nouvelle version de leur iconique Vice et versa ! Il faut désormais faire preuve de patience et attendre le 11 juin.