Doudou, le régisseur historique de l'Olympia, raconte Dalida

Roger Morizot, surnommé "Doudou", revient sur une anecdote avec Dalida

Roger Morizot nourrit la curiosité du public français avec son livre Je les ai tous vus débuter ! Le régisseur mythique de l'Olympia revient sur les anecdotes les plus farfelues et ses plus belles rencontres avec les vedettes de la chanson française des années 50 à aujourd'hui. 

Après avoir décrit le côté sombre et très hautain de Claude François qu'il a qualifié "d'ordure", le régisseur raconte son amitié avec Edith Piaf, Charles Aznavour ou encore ses pensées sur l'entourage nocif de Johnny Hallyday. C'est désormais Dalida qui est au coeur des anecdotes du régisseur aujourd'hui âgé de 91 ans qui raconte le tempérament de feu de la chanteuse : 

Elle faisait des colères terribles. 

 Un jour, on avait embauché un jeune technicien pour s'occuper du micro. Il y a eu un problème de fil, à un moment du concert. Entre deux chansons, Dalida sort de scène comme une furie : Qui s'est occupé de mon micro ? 

Le technicien s'étant dénoncé, la chanteuse se serait alors approchée de lui et l'aurait giflé ! 

 Abasourdi, le type est parti, furax. Il a tenu deux heures à l'Olympia ! Le frère de Dalida, Orlando, lui dit qu'elle a eu tort de s'emporter comme ça. Et paf ! Il s'est pris une claque aussi !