Michel Jonasz offre des images à "La Maison de Retraite" ! (vidéo)

Michel Jonasz offre des images à "La Maison de Retraite" ! (vidéo)
Capture d'écran Youtube

Alors que la réédition de son album "La Méouge, le Rhône, La Durance" est sorti le 15 janvier 2021, le chanteur a décidé de proposer un clip vidéo pour son morceau sur l'amour éternel

Connu et reconnu pour ses morceaux incontournables tels que Joueurs de bluesSuper nana ou encore La Boîte de jazzMichel Jonasz, qui avait délaissé la musique pour se consacrer au cinéma et le théâtre, revient à ses premières amours. 

Le chanteur avait sorti son dernier album original en date, intitulé Le Méouge, Le Rhône, La Durance, en octobre 2019 et propose désormais une réédition de celui-ci avec six chansons qui viennent s'ajouter dans la tracklist initialement composée de onze morceaux. Cet opus est un hommage à la France, à son patrimoine, à ses paysages ainsi qu'à sa réputation d'indétrônable romantique; il s'agit d'une véritable célébration du voyage et de l'amour sous fond de poésie et d'émotion. 

Dans l'édition anniversaire disponible depuis ce 15 janvier 2021, Michel Jonasz a fait appel aux talentueux Jean-Yves d'Angelo et Manu Katché pour les six nouvelles chansons dévoilées. 

Le chanteur et comédien de 73 ans est également en lice pour le titre de Chanson originale de l'année avec le morceau La maison de retraite dont le clip sensible, romantique et plein de poésie que vous pouvez découvrir ci-dessous !